Transférer un appel en cours.

Vous avez la possibilité de transférer un appel vers un autre destinataire.

Le transfert est dit « conventionnel » lorsque vous mettez en attente votre 1er appel pour avertir la personne à qui vous souhaitez transférer l’appel.

Le transfert est dit « aveugle » lorsque vous transférez l’appel sans prévenir le destinataire.


Pour faire un transfert d’appel « aveugle » :


Répondez à votre appel (ou lancer un appel)

Appuyez sur l’icône “Transférer un appel”

Choisissez dans votre répertoire le contact vers lequel vous souhaitez faire transférer l’appel ou entrez un numéro de téléphone.

Cette action met en communication le destinataire et l’appelant, et vous fait quitter leur conversation automatiquement.

Pour faire un transfert d’appel « conventionnel » :


Répondez à votre appel (ou lancer un 1er appel)

Lancez un second appel vers la personne à qui vous souhaitez transférer l’appel. Le 1er appel est automatiquement mis en attente.

Une fois que vous êtes en communication avec le destinataire du transfert, appuyez sur l’icône “Transférer un appel”

Et cliquez sur le nom de la personne.

Cette action met en communication le destinataire et l’appelant, et vous fait quitter leur conversation automatiquement.