Aide  / Utilisateur / Gérer votre téléphonie

Transférer un appel en cours depuis l'application.

Si le destinataire fait partie de vos contacts, faites une recherche par son nom ou son prénom dans l’onglet Contacts et sélectionnez-le.

Cliquez ensuite sur l’icône de téléphone bleue pour lancer l’appel.

Le statut de vos contacts est visible directement depuis la liste des contacts et sur sa fiche.

Pour IOS :

Vous avez la possibilité de transférer un appel vers un autre destinataire. Ce transfert est dit « conventionnel » car il vous permet de mettre en attente votre 1er appel pour pouvoir avertir la personne à qui vous souhaitez transférer l’appel.


Pour faire un transfert d’appel « conventionnel » :


Répondez à votre appel (ou lancer un appel)

Appuyez sur l’icône «Ajouter/Transférer »

Choisissez dans votre répertoire le contact vers qui vous souhaitez transférer l’appel

Ou entrez le numéro de téléphone via l’icône «Clavier » et appuyez sur l’icône « Appel »

Une fois que vous êtes en communication avec le destinataire du transfert, cliquez sur l’icône «Transfert » pour le mettre en relation avec l’appelant. Cette action vous permet de quitter leur conversation. Si vous cliquez sur le bouton « Raccrocher » cela met fin à la communication pour tout le monde.


Pour IOS :

La démarche est la même que pour les systèmes IOS :