Aide / Utilisateur / Messagerie vocale
Comment paramétrer ma messagerie vocale depuis le Cokptit ?
La personnalisation de votre messagerie vocale s'effectue depuis le Cockpit. La modification est instantanée.
La messagerie vocale permet à vos interlocuteurs de vous laisser un message si vous êtes injoignable.
Vous pouvez la personnaliser en enregistrant jusqu’à 2 messages vocaux en sélectionnant le menu « Absence prolongée » ou « Personnel ».
1- Descendez en bas de l'écran et cliquez sur "Paramètres de Message"
2- Cliquez ensuite sur le menu "Messages d'accueil de la boîte vocale"
3- Choisissez dans le menu déroulant le type de message vocal entre Personnel ou Absence prolongée.
4- Enregistrez vous ou Importer votre fichier Audio au format G711
Votre fichier audio doit être au format wave G711.
Vous pouvez convertir le fichier audio sur ce site en sélectionnant l’option « Standard Definition WAV (8Khz, Mono, 16-Bit PCM) » dans le menu « output format ».
Astuce: Si ne souhaitez pas recevoir de messages vocales, il faut choisir le mode "Absence prolongée" et décocher ensuite l'option "Permettre aux appelants de laisser un message."
La modification de mon répondeur depuis le site flexip.fr
Vous souhaitez modifier votre répondeur depuis le site internet flexip.fr
La modification du répondeur est traitée sous 48h00.
Cliquez sur sur le site Flexip
Cliquez en haut à droite sur Espaceclient
Cliquez ensuite sur modifier mes messages téléphoniques
Consulter votre messagerie vocale.
Vous pouvez consulter vos messages vocaux en composant 123 depuis votre application Flexip ou poste fixe.
Vous pouvez également le faire depuis votre interface cockpit.