Aide / Intégration / Axonaut
Aide / Intégration / Axonaut
Avec la connecteur pour Axonaut, vous avez la possibilité de gérer les deux fonctions suivantes:
Le click to call: Cette fonction vous permet de cliquer sur le numéro pour lancer un appel sans avoir à saisir le numéro de téléphone
La remontée de fiche: Avec cette fonction, vous avez la possibilité d'ouvrir la fiche du client associé au numéro de téléphone de l'appelant.
Pour activer la fonctionnalité du connecteur Axonaut, suivez ce pas à pas:
1 - Connectez vous à l'espace Flexip de l'abonné.
2 - Identifier la licence administrateur.
3 - Cliquer depuis l'utilisateur sur "Gestion avancée" puis "Administration du site".
4 - La page administrateur de Titan s'ouvre.
5 - Cliquez sur "Téléphone" sur le volet de gauche.
6 - Cliquez sur "Gérez vos profils de téléphones" sur le paragraphe à droite.
7 - Cliquez sur " Créer un profil ".
8 - Rechercher "Speek pour ordinateur de bureau".
9 - La page "Gérez vos téléphones se lance".
10 - Cliquez sur le dernier volet " UC intégration ".
11 - Dans le champs URL, renseignez "https://axonaut.com/searchMetacentrex?str={SEARCH_NUMBER_ONLY}%20."
12 - N'oubliez pas de cliquez sur "Oui" dans le champs Activé et nommez l'intégration comme par exemple "Axonaut" et cliquez sur enregistrer
13 - Eteignez et redémarrer le logiciel speek
14 - Cliquez sur "Paramètres" / "Appli Web" (à droite) et selectionnez votre CRM.
Si vous rencontrez des difficultés, vous pouvez contacter le support Flexip au 09 74 04 28 18 qui effectuera gratuitement votre intégration.