Aide  / Intégration / Evoliz

Comment fonctionne l'intégration Evoliz?

La personnalisation de l'intégration Axonaut s'effectue depuis le Cockpit de l'espace client flexip.fr.

Découvrons la fonctionnalité du connecteur Evoliz

Avec le connecteur pour Evoliz, vous avez la possibilité de gérer les deux fonctions suivantes :


Pour activer la fonctionnalité du connecteur Evoliz, suivez ce pas à pas :


1 - Connectez vous à l'espace Flexip de l'abonné.

2 - Identifier la licence administrateur.

3 - Cliquer depuis l'utilisateur sur "Gestion avancée" puis "Administration du site".

4 - La page administrateur de Titan s'ouvre.

5 - Cliquez sur "Téléphone" sur le volet de gauche.

6 - Cliquez sur "Gérez vos profils de téléphones" sur le paragraphe à droite.

7 - Cliquez sur " Créer un profil ".

8 - Rechercher "Speek pour ordinateur de bureau".

9 - La page "Gérez vos téléphones se lance".

10 - Cliquez sur le dernier volet " UC intégration ".

11 - Dans le champs URL, renseignez "https://www.evoliz.com/lvm/client/?SEARCH={SEARCH_NUMBER_ONLY}%20"

12 - N'oubliez pas de cliquez sur "Oui" dans le champs Activé et nommez l'intégration comme par exemple "Evoliz" et cliquez sur enregistrer

13 - Éteignez et redémarrer le logiciel speek

14 - Cliquez sur "Paramètres" / "Appli Web" (à droite) et sélectionnez votre CRM.


Si vous rencontrez des difficultés, vous pouvez contacter le support Flexip au 09 74 04 28 18 qui effectuera gratuitement votre intégration.