Aide / Intégration / Google
Aide / Intégration / Google
Avec la connecteur pour Google, vous avez la possibilité de gérer la fonction suivante:
Le click to call: Cette fonction vous permet de cliquer sur le numéro lors d'une recherche sur google pour lancer un appel sans avoir à saisir le numéro de téléphone
La recherche automatique: A la réception d'un appel téléphonique, notre application lance une recherche automatique sur Google et permet d'identifier l'appelant si une donnée google est rattachée au numéro de téléphone. Un profil Google My Business par exemple.
Pour activer la fonctionnalité du connecteur Google, suivez ce pas à pas:
1 - Connectez vous à l'espace Flexip de l'abonné.
2 - Identifier la licence administrateur.
3 - Cliquer depuis l'utilisateur sur "Gestion avancée" puis "Administration du site".
4 - La page administrateur de Titan s'ouvre.
5 - Cliquez sur "Téléphone" sur le volet de gauche.
6 - Cliquez sur "Gérez vos téléphones" sur le paragraphe à droite.
7 - Cliquez sur " Créer un profil ".
8 - Rechercher "Speek pour ordinateur de bureau".
9 - La page "Gérez vos téléphones se lance".
10 - Cliquez sur le dernier volet " UC intégration ".
11 - Dans le champs URL, renseignez "https://www.google.fr/search?q={SEARCH_NUMBER_ONLY}%20"
12 - N'oubliez pas de cliquez sur "Oui" dans le champs Activé et nommez l'intégration comme par exemple "Axonaut" et cliquez sur enregistrer
13 - Eteignez et redémarrer le logiciel speek
14 - Cliquez sur "Paramètres" / "Appli Web" (à droite) et selectionnez votre CRM.
Si vous rencontrez des difficultés, vous pouvez contacter le support Flexip au 09 74 04 28 18 qui effectuera gratuitement votre intégration.